Mais nous avons encore quelques publications qui pourraient vous intéresser et adidas advantage femme qui pourraient être publiées samedi, alors que nous célébrons le Nouvel An chinois de la même manière que nous attendons toujours.EIC Juan: (DOIT ACHETER) Ah f ** k une chaussure blanche, noire et dorée. J'accepterais aussi totalement une bascule de la couleur bloquante et si adidas envisage de faire quelque chose comme ça un peu plus tard, j'essaierai de le faire aussi.
C est une bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent que des jeux contre la grippe, mais si vous vivez à l étranger, vous constaterez peut-être que vos options sont un peu plus difficiles car deux NMD très attendus adidas sont en train de chuter (ou ont chuté en fonction du moment adidas all star où vous lisez ceci).Andres: (PASS) Adidas a sorti beaucoup trop de coloris du NMD. Cela pourrait être une mauvaise chose (regardez Nike Roshe Run), donc je ralentirais un peu si j'étais à leur place.
Le seul coloris qui m intéresse pour adidas boost energy l instant est la restockage de la paire OG Black Primeknit qui, selon la rumeur, reviendrait en décembre.Bienvenue dans une autre édition de Buy Pass Wait où le personnel de Kicks On Fire jettera un Sil aux gros titres du week-end (y compris celui d'aujourd'hui) et informera le public si nous pensons que cela vaut la peine d'acheter un laissez-passer ou peut-être un achat plus tard. quand le prix baisse.
Ce week-end, nous aurons notre première Air Jordan 12 rétro de l adidas boost supernova année, un adidas Ultra Boost qui fait enfin son chemin aux États-Unis avec une Nike Kobe 11 qui dit au revoir de façon un peu étrange et bien plus encore.Andres: (PASSE) J'aime la façon dont adidas continue de penser autrement qu'avec l'Ultra Boost. La paire féminine est la plus intéressante des deux grâce à l enlèvement de la «cage» et à l ajout d une sangle au milieu du pied. Malheureusement, aucune des deux ne retient vraiment mon attention.
Dans l'édition de cette semaine de Buy Pass Wait, il y a très peu de dissension parmi le personnel de KoF concernant les gros lancements de baskets du week-end. Ce qui avait commencé comme un début d année plutôt inoffensif s est rapidement transformé en une des plus grandes dates de 2016 grâce à la sortie d un film très limité (vous savez que c est vrai grâce adidas consortium aux chiffres). La dernière tentative du groupe adidas Originals de relancer un vieux Deux classiques et pas deux mais des Under Armour Curry pour que les.
Les sorties Sneaker ont été un peu décevantes au cours des deux premiers mois et demi de l'année, mais je pense qu'Adidas est au top pour le moment. Les communiqués de NMD parus hier ont très bien fonctionné SANS l aide de Kanye, c est une belle chose à voir. Longue vie au boost. Ils ont également publié d autres versions de NMD qui se vendent instantanément. Sans parler du Tubular Doom Radial and Defiant.